Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
25 janvier 2008

Dans mon HLM....

60609immeuble2_TN_1

L'immeuble d'en face

Tomes 1 & 2

Vanyda

"Au 1er étage de L'Immeuble d'en face réside une mère célibataire et enceinte. Au second, un couple entre deux âges. Et au troisième, deux jeunes amoureux, Claire et Louis. Un immeuble comme tant d'autres avec ses croisements dans l'escalier, sa solidarité et ses petites histoires, amoureuses ou douloureuses. "

Une petite série BD fort sympathique, avec des personnages attachants et dont le graphisme proche du manga est très agréable. J'ai beaucoup aimé ces petits instants du quotidien, incluant joie et inquiétude de ces personnages qui nous  ressemblent tous un peu.

J'attends la suite avec impatience!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai lu que le premier et c'était chouette...
S
ça me fait penser à la chanson de Renaud "Dans mon HLM" où on fait connaissance avec les différents habitants d'un immeuble de banlieue.
F
J'ai également beaucoup aimé ces deux tomes et j'attends avec impatience l'arrivée du troisième !! ;-)
M
Comme le lien ne marche pas, je recommence :-)<br /> http://leslecturesdemarie.free.fr/BD/Recapitulatif/Limmeubledenface.htm<br /> A bientôt !
M
Oui, moi aussi j'attends la suite avec impatience (en espérant qu'il ne faille pas attendre encore 3 ans !).<br /> J'adore le dessin de cette jeune artiste.. et ses superbes dédicaces (un échantillon ici : http://leslecturesdemarie.free.fr/BD/Recapitulatif/Limmeubledenface.htm) !!<br /> La trilogie "L'année du dragon" est aussi franchement bien !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 878
Publicité