Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
7 juillet 2007

Vacances!!

Bonjour à tous!!

ça y est, mon tour est venu de prendre du temps pour buller!!

A moi les randos, les restos, le farniente, le camping, le soleil (j'espère), la lecture, les mots croisés, les doigts de pieds en éventail, la plage, la bronzette...

Bien sûr j'emmène avec moi quelques livres (5 ou 6 peut être 7!!!!!!!) et à la rentrée je vous livrerai mes critiques!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est peur-être toi, c'est peut-être pas toi. C'est sans doute toi qui roupille là. C'est sans doute toi qui est à l'autre bout de cette pièce. C'est aussi toi qui est si soucieux, si présent. C'est sans doute toi la solution. Mais attendant, tu n'es pas là... C'est peur-être toi, c'est peut-être pas toi. C'est sans doute toi qui roupille là.<br /> <br /> <br /> <br /> http://andy-verol.blogg.org
I
Bonnes vacances!!!
P
j'espère que tu es prtie loin de la Bretagne (où il continue de pleuvoir...)<br /> bonnes vacances
C
Bonnes vacances et bonnes lectures !
S
Bonnes vacances!<br /> Mais tu ne nous en as pas dit assez: où vas-tu et surtout, qu'as-tu emmené comme livres?
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 878
Publicité