Bonjour à tous!!


Après quinze jours passés sur les routes, je reviens toute reposée, avec de magnifiques souvenirs en tête et quelques bonnes lectures aussi!!!

photo_blog


Je ne vous avais pas précisé ce que j'ai emmené dans mes bagages, et bien comme d'habitude, j'en avais pris 10 fois trop!!! Au moins 8 livres, mais je n'en ai lu que deux: 4 filles et 1 jean de Ann Brashares, et Huit de Katherine Neville (qui fait tout de même 900 pages).
Bientôt les critiques sur ce blog!!

Et puis, hier c'était mon anniversaire!! Et pour fêter ça, Mr ELfe et moi sommes allés faire une virée sur Paris, lui pour s'acheter une guitare, et moi pour flaner dans les librairies ou dans les magasins culinaires à l'affût de quelques trésors!!

Voici mes trouvailles!!!!!

achat_paris


Et puis pour finir mes vacances en beauté, aujourd'hui dans ma boîte aux lettres j'ai reçu mon colis de swap jeunesse tout droit venu des Charentes Maritimes là où j'ai passé quelques jours à la fin de mon périple estival!!!
C'est Melle Jte ferais dire qui m'a gâté: voyez par vous même!!!

swap_jeunesse

Encore un grand merci à elle de m'avoir tant gâtée!! et aussi un grand merci à Mélanie et Gawou d'avoir organisé ce petit échange!!!!

Bref, après de si belles vacances, et de si beaux cadeaux, je repars du bon pied pour aller retrouver mon lieu de travail dès demain!!!!