Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
6 juillet 2007

La maison mer

2213627908

La maison mer

Esther Freud

Lilly, jeune étudiante en architecture, vient s'installer à Steerborough, petit village pittoresque de la côte anglaise. Lasse de sa relation avec Nick, qu'elle trouve bien terne, elle tente de se ressourcer, ici , dans une petite maison qui cache bien des secrets. En effet, elle découvre la correspondance enflammée de Klaus Lehmann, célèbre architecte juif allemand à son épouse Elsa. En comparaison de cette fougue, sa relation avec Nick lui semble bien triste. Mais la maison ne lui a pas révélé tous ses secrets...

C'est un roman passionnant, merveilleusement bien écrit. Les personnages sont attachants, sensibles, mystérieux... L'intrigue est bien menée, et passionnante. C'est un auteur, que je ne connaissais pas, mais qui m'a séduite. Un très beau roman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc il y a la maison mère et celui-ci,je sens que je vais craquer car dès qu'il y a maison dans le titre, je suis cuite et si en plus tu me mets l'eau à la bouche...
L
Ca donne envie ... encore un à rajouter à ma lal ...
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 872
Publicité