Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
22 septembre 2006

Concours de PAL!!

Suite au courrier de Clarabel m'incitant à participer au concours de Gaelle et Loupiote, j'ai été comptabiliser ma pile de livre à lire qui trône sur mes étagères. (que même il va falloir en racheter une parceque là ça déborde).

En Effet Loupiote et Gaelle lance le concours de PAL( Pile à lire). Celui qui a le plus grand nombre de livres entassés et qui reste à lire gagnera le privilège d'avoir la plus grande PAL!!

Et bien que je me sois toujours jurée de ne jamais compter mes livres à lire (sous peine de me faire peur), j'ai comptabilisé 112 livres à lire.
Ce qui me fait encore une bonne année de lecture, si je ne compte pas mes emprunts à la bibliothèque et ceux que je lis pour le boulot!!

Ah tous ces livres!! C'est le bonheur finalement!!!
Merci les filles pour cette initiative!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Elfe! Toi aussi tu comptes... je crois que nous avons beaucoup compté ce week end...avec plus ou moins de surprise à l'arrivée! Moi je suis scotchée: 165! A vrai dire c'était une énorme surprise. Je ne pensais pas en avoir autat en attente! pfff ya du boulot! et le pire, c'est qu'avec tous ces blogs, je risque pas de réduire drastiquement le compte!
M
Je viens moi aussi de compter les livres que j'avais encore à lire : ils sont au nombre de 33 ! Je me suis fait un peu peur mais cela me rassure de voir qu'il y en a des pires que moi !! ; )<br /> En tout cas, je pense que cette pile ne diminuera que lentement puisque je ne peux m'empêcher d'en acheter encore et toujours.. <br /> <br /> Je me donne quand même des priorités dans le choix des livres de ma PAL : <br /> 1. Lire les romans que l'on m'a offerts avant tous les autres.<br /> 2. Lire les romans grands formats (surtout avant qu'ils ne sortent en poche !!).<br /> <br /> J'ajouterai que j'ai une autre pile qui a fait son apparition depuis que j'ai décidé de faire un site : j'ai une pile de livres que j'ai lus qui attendent leur critique !! A croire que je lis trop ! <br /> <br /> En tout cas, félicitations pour ton blog, il me donne plein d'idées de lecture et alourdit ma PAL ! <br /> <br /> Marie
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 886
Publicité