Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
3 juillet 2010

Le cueilleur de fraises

Monika Feth

cueilleurLorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse. Mais Jette est loin de soupçonner à qui elle a réellement affaire...

Bien que le résumé soit très alléchant, au final ce roman m'a beaucoup déçu. Je m'y suis vraiment ennuyé. L'intrigue est plate, les personnages niais, et dès le début on se doute de la fin du livre . De plus, le résumé en dévoile beaucoup trop.

Un livre dont j'attendais beaucoup et qui m'a vraiment déçu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas le 1er avis négatif que je vois, par contre j'aime beaucoup cette couverture.
E
liras tu le tome 2,?
P
Une couverture arnaque à la twilight + un maudit résumé qui raconte toute l'histoire !!!! Dommage ! Je me souviens juste de l'ambiance "allemagne" qui était dépaysante...
S
J'ai été déçue aussi, sans doute moins que toi... Ma lecture date de quelques mois alors j'en ai un souvenir assez vague.
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 878
Publicité