Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
18 janvier 2009

Des petits albums tendre et rigolos!

Les petits livres du vendredi.

Voici une nouvelle rubrique que regroupe les lectures que je fais à mes classes de maternelle et de CP CE1.

51S6D7JP3ML__SL500_AA240_

Pou Poule!

Loufane

Lola est amoureuse. Mais l'élu de son coeur n'est pas celui que l'on croit...

Un album très tendre de par les illustrations et l'histoire. J'adore la raconter, rien qu'à voir la réaction des enfants face à la chute!

6157t4Be25L__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA240_SH20_OU08_

A Poils

Escoffier, Di Giacomo

Une histoire où les animaux changent de peau!

Hilarante!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve cette rubrique utile et plaisante , maman d'un petit loup sortant du CP amoureux de livres , je suis à la recherche de lectures originales et qu'il puisse lire seul
H
Moi aussi j'aime bien les albums qui surprennent un peu les enfants surtout le matin quand ils ne sont pas bien réveillés!
J
Pou-poule est très bien, par contre je ne connais pas l'autre (à poil !) et le sujet m'intéresse beaucoup car les enfants sont friands de ces coquineries...
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 878
Publicité