Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
3 août 2007

Mal de pierres

pierres

Mal de pierres

Milena Agus

(crédits photos: liana Lévy et Evene)

Après avoir beaucoup entendu parler de ce livre, je me suis lancée dans sa lecture .

La narratrice nous parle de sa grand mère, personnage troublant et profondément attachant. Nous nous trouvons en Sardaigne, cette femme s'est marié tardivement par raison avec un mari exigeant,  qui est en retrait et pour lequel elle n'éprouve pas le moindre sentiment d'amour.

elle rencontre alors, lors d'une cure pour soigner son mal de pierres, le Rescapé, qui va lui faire découvrir d'autre sentiments...

C'est un petit roman mystérieux et fascinant. Sous un style plutôt sobre et une intrigue des plus passionnantes, L'auteur nous dresse le protrait d'une femme attachante et mystérieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ton résumé me donne envie de chercher ce roman...
O
C'est le prochain livre choisi par notre club lecture !Je m'y mets en rentrant de vacances
S
C'est un livre qui aura fait le tour les blogs et c'est très bien car il est original, c'est vrai.
B
Oh ! Moi aussi aujourd'hui !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 879
Publicité