Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
3 août 2007

Accès direct à la plage

plage

Accès direct à la plage

Jean Philippe Blondel

Le roman se passe sur les côtes Françaises. Les personnages n'ont pour seul lien que le fait qu'ils aiment les locations de vacances au bord de mer. Chacun alors y va de son petit commentaire sur les vacances entre l'ado rebel qui ne rêve que d'une chose, être loin de ses parents. Les célibataires qui cherchent l'aventure, les pères et mères de famille désabusés. Tous se sont croisés et chacun inconsciemment va avoir une influence sur le déroulement de la vie d'un autre.

J'ai découvert JP Blondel par ce roman. Sa plume fluide, agréable mais également piquante m'a séduite. Les personnages nous font tour à tour penser à nous mêmes et l'on se plonge volontiers dans ce roman plutôt drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai beaucoup aimé ce livre (lu il ya quelques années)....
S
Si tu as aimé, continue ta découverte de cet auteur.
J
merci beaucoup - content qu'il vous ait plu...à très bientôt j'espère !
A
Coucou, bienvenue au swap des marque-pages ;)
B
Il va être dans la mienne
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 872
Publicité