Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
5 janvier 2008

Bonne Année !!!!!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2008. Pleine de joie et de bonheur ainsi que de belles découvertes.

Il est temps pour moi de faire mon bilan lecture de 2007.

J'ai lu 105 livres en 2007 dont quelques belles découvertes et de grands coups de coeur:

_Rue Katalin de Magda Szabo

_Shutter Island de Denis Lehane

_Je vais bien, ne t'en fais pas de Olivier Adam

_Il faut qu'on parle de Kevin  de Lionel Shriver

_Transgressions de A.U. Kahn

_Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling

_La fille du papillon de Anne Mulpas

_La maison mer d'Esther Freud

_Huit de Katherine Neville

_La femme en vert de Arnaldur Indridason

_Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol

_Chaque Chose de Julien Neel

_L'ancre des rêves de Gaelle Nohant

_Kafka sur le rivage de Haruki Murakami

_Le diable de Milan de Martin Suter

_Le treeizième conte de Diane Sutterfield

_La cité des jarres de Arnaldur Indridason

_Je,François Villon, de Jean Teulé

_Tobie Lolness Tome 2 de Thimoté de Fombelle

_Compartiment pour dames de Anita Nair

_Le dernier frère de Natacha Appanah

_ Un roi sans lendemain de Christophe Donner

_Siegfried de A. Alice

_Les royaumes du nord Tome 1 de P. Pullman

_La mémoire fantôme de Franck Thilliez

_Harry potter et les reliques de la mort de JK Rowling

_Tentation de Stephenie Meyer

Et voilà pour cette année. Le compteur est à Zéro pour cette année qui commence et je commence plutôt bien puisque je suis plongée dans les aventures de Millénium!!!!!

Côté Pal, elle grandit de plus en plus et elle ne baisse pas beaucoup. (Noël y est un peu pour quelquechose, j'ai reçu: le prince des marées de Pat Conroy, la dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley.)

Alors pour la faire baisser un peu je me lance un défi pour cette année. Je me suis créée un Challenge ABC2008 avec des livres de ma PAL et je dois m'y tenir.

La voici:

A Auster Paul ; Le livre des illusions

B Bank Melissa ; Manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles

C Coe Jonathan ; Testament à l’anglaise

D Djavann Chadhort ; Commment peut-on être français?

E (je n'ai pas de livre d'auteur commençant par E alors j'ai pris par le titre: Elle fait des galettes c'est toute sa vie de Karine Fougeray

F Favaro ; L’Etoile de l’Himalaya

G Grangé ; La ligne noire

H Hayder Mo ; Tokyo

I ????

J  ???

K Kennedy Douglas L'homme qui voulait vivre sa vie

L Lurie Alison: Un été à Key West

M Musso Parce que je t'aime

N  ???

O O’Faolain ; Chimères

P Paasilinna ; La douce empoisonneuse

Q ???

R ???

S Sharma Bulbul ; La colère des aubergines

T Tremblay Michel: La grosse femme d''à côté est enceinte

U ???

V Vargas; Sous les vents de Neptune

W  Catherine Webb, la guerre des rêves

X Xinjiang la montagne de l’âme

Y ???

Z ???

J'ai quelques trous, mais j'essaierai de les combler assez vite, soit par d'autres titres, soit par des livres que j'aurais acquis d'ici là ( ;)  ).

A bientôt pour une critique du dernier livre de Harry Potter!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça fait presque peur de remettre le compteur à zéro après avoir lu plus de 100 livres (102 pour moi), non?!
L
Shutter Island se trouve dans ma PAL.<br /> L'ancre des rêves et Le treizième conte sont des coup de coeur 2007 pour moi.<br /> Bonne année 2008 remplie de belles lectures.
P
Bonne année 2008
J
Bonne année, plein de bonheur et de belles lectures ! Encore plus que l'année passée ... et ta PAL devrait baisser rapidement ;)
A
Une belle année de lectures, de challenges et d'échanges !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 878
Publicité