Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
16 août 2007

Mes amis, mes amours

Mes Amis, Mes Amours

Marc Lévy

levy

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison. Dans le village français, au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, les destins croisés des personnages d'une comédie drôle et tendre. (4è de couverture)

Je n'ai pas été emballé par l'histoire de ce roman qui m'avait pourtant plu au résumé. Mais je n'y ai pas trouvé  assez de réalisme pour y croire. Cela m'a semblé trop beau pour être vrai. Tout y est trop sucré, et cela devient vite lassant, il n'y a pas assez de piquant à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 883
Publicité