Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
11 février 2012

La quête des livres mondes Tome1

Carina Rozenfeld

51pr+AGKEsLZec, 16 ans, voit sa vie chamboulée le jour où des ailes lui pousse dans le dos. Deux grandes ailes blanches. C'est alors qu'il apprend qu'il est originaire d'un univers parallèle disparu depuis à cause de l'avaleur de mondes. Eden, une jeune fille ailée comme lui va l'aider à ressusciter leur monde. Pour cela, ils doivent retrouver les livres dans lesquels sont enregistrés les âmes, les lieux et l'histoire de ce monde perdu. Mais c'est sans compter l'avaleur de mondes qui ne souhaite pour rien au monde voir ressurgir les mondes qu'il a détruit.

Histoire d'une quête identitaire, voilà un roman qui plaira sans doute aux ados. Zec doit faire face à de brutaux changements physique qui l'effraient beaucoup. Entre fantastique et science fiction ce roman est bien écrit, l'intrigue est prenante et le rythme haletant. Les personnages sont attachants et plein d'humour. Ce premier tome prend le temps d'installer la situation et ses personnages. Bien sûr il n'est pas dénué d'action ni de mystère.  Le tome 2 est déjà sorti, malheureusement il faut attendre encore un peu pour le 3e tome...

51AL8uFIsFL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Elfique, c'est une belle suggestion de cadeau pour mon neveu. Mais j'avoue que je suis tentée de le lire aussi. Deux choix s'offrent à moi: 1) je lui donne un exemplaire et j'attends qu'il me le prête ou 2) je l'achète en double exemplaires comme ça nul besoin d'attendre après qui que ce soit! C'est la St-Valentin demain, pourquoi un petit cadeau de moi à moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne lecture!
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 878
Publicité