Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
29 juin 2011

Quand souffle le vent du nord

Daniel Glattauer

 

quand-souffle-le-vent-du-nordEmma Rothner souhaite résilier son abonnement au magasine Like, et, en envoyant son mail, se trompe de destinataire. Un certain Léo Leike le reçoit et lui fait savoir son erreur. De mails en mails, Une relation épistolaire va alors se mettre en place entre les deux personnages... Mais alors qu'ils commencent à ressentir une forte attirance l'un pour l'autre, une question semble poser problème. Doivent-ils se rencontrer?

Un roman qui se lit bien facilement et rapidement. Je me suis laissée porter par la fraicheur de cette douce histoire. Mais il m'a manqué un petit quelquechose. Je me suis assez vite lassée de cette relation qui semble tourner en rond.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis une des rares à n'avoir pas accroché à ce livre et encore moins à la suite. Je m'y suis ennuyée à vrai dire.
N
J'ai été déçue par ce livre, à propos duquel j'avais lu tant de billets élogieux. Et du coup, je n'ai même pas envie de lire la suite !
K
Les tergiversations peuvent être pénibles mais l'échanges d'emails m'a quand même tenue en haleine toute une soirée
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 843
Publicité