Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
21 mai 2011

Un autre amour

Kate O Riordan

9782070787784_194x300Connie et Matt Wilson profitent d'un week end en amoureux à Rome, alors que leurs trois enfants sont restés à Londes avec Mary, meilleure amie de Connie. Connie et Matt ont tout pour eux: une belle situation, une belle maison, de beaux enfants... Mais un grain de sable vient enrayer la machine. Connie rentre seule de Rome.

Certes le sujet peut sembler banal et rebattu, mais Kate O Riordan réussit à lui donner beaucoup de profondeur. Connie va tout faire pour retrouver son mari et sa vie de famille, pour cela elle va cheminer au plus profond de ses propres sentiments. C'est avec beaucoup de sensibilité et de réalisme que l'auteur va nous faire partager l'histoire de Connie et de Matt. Un beau roman sensible et intense dont on ne ressort pas indemne.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Depuis le temps que j'en entends parler .. je crois que je vais me laisser tenter.
E
Hello!<br /> J’ai eu envie de lancer une revue virtuelle sur mon blog où tous les blogueurs pourraient mettre leur grain de sel! Pour plus d’infos : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=773843&pid=21189325<br /> N’hésite pas à participer et toutes mes excuses pour ce commentaire-pub!
E
J'ai préféré ce roman ci au Garçon dans la lune. Il a un petit quelquechose de plus profond.
J
Cela fait longtemps que j'hésite sur ce titre vu que je n'ai pas raffolé du Garçon dans la lune de cette auteure ! J'ai peur que ce soit pareil avec celui-ci !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 874
Publicité