Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
17 janvier 2011

Hunger Games Tome 2 L'embrasement

Suzanne Collins

51Sz1tpc2oL__SL500_AA300_"Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss..." (4e de couverture)

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé le personnage de Katniss ainsi que ses amis. Ayant plutôt apprécié le premier tome, je m'attendais à peut être ressentir de la déception à la lecture du second tome. Au final, je fus agréablement surprise par la tournure des évènements et je me suis laissée gagner par le suspens. Il me reste maintenant à attendre la sortie du prochain tome.

Je ne souhaite révéler plus d'éléments sur l'histoire afin de garder le mystère nécéssaire pour apprécier la lecture de cet opus.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré aussi, malgré la peur d'être déçue. Pas du tout, pour finir.
J
Et pour garder le plaisir de la découverte, je réservé la lecture de ton billet à plus tard car je compte lire cette série bientôt !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 843
Publicité