Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
26 mai 2010

Déroute sauvage

Guillaume Guéraud

51gudMhSumL__SL500_AA300_Sur le papier, c'est un voyage scolaire en Espagne, dans le cadre d'un projet pédagogique qui devrait permettre aux élèves de se familiariser avec leur deuxième langue vivante et de découvrir la vallée de l'Aragon. Sauf que ça vire au cauchemar. En pleine nuit, au coeur des Pyrénées, le bus quitte la route et bascule. Une chute vertigineuse et un amas de corps broyés entre la tôle et le granit. Quelques rescapés s'extirpent des décombres. Ils croient avoir échappé au pire. Mais ils confondent la fin et le commencement. Car trois sauvages sanguinaires surgissent des ténèbres... (4e de couverture)

Encore une fois, la plume de Guillaume Guéraud nous emmène dans une histoire sombre et violente qui allie fantastique et réalisme. C'est assez efficace, je me suis prise au jeu, l'intrigue est prenante. C'est assez sanglant, donc à ne pas mettre entre toutes les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai beaucoup apprécié cet roman. Guéraud ne cesse de me surprendre de livres en livres. Un autre avis sur mon blog ! :)
S
Il a l'air terrible !!!
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 874
Publicité