Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
24 février 2010

Et après... et ben rien...

Voilà près de 2 semaines que je n'ai pas posté.

Le temps de faire une pause, de prendre quelques jours de congés, d'aller visiter des amis, d'aller passer quelques heures avec lui.

be09800642

J'ai aussi lu, mais à un rythme moins soutenu, et puis il y eu une déception:

41VQr097reL__SL500_AA240_images

G. Musso

Voilà un roman que je voulais lire avant de visionner le film. Bien mal m'en a pris. J'ai été fort déçue. C'est un roman qui a pour thème principal la mort, mais qui je pense aurait pu le traiter plus profondément. Dans le roman, l'histoire d'amour tourne aux clichés. Et petit détail qui m'a beaucoup énervé: les personnages ne boivent pas d'eau mais de l'Evian. A croire que l'auteur a été sponsorisé... Quant au film, je l'ai trouvé très lent et assez plat au final. Dommage car d'habitude je suis sensible au jeu des différents acteurs de ce film.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais trouvé bien mais sans plus. Mais le film, je n'ai pas du tout aimé. Je me suis même endormie au ciné... Ca fait moyen !
L
Un de mes neveux m'avait conseillé de le lire... et j'ai détesté ! Musso? Plus jamais pour moi, merci bien.
J
Je n'ai jamais été très attirée par les livres de Musso ... j'en ai quand même un dans ma PAL pour me faire ma propre idée mais je n'arrive pas à me décider à le lire (et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ce titre-là !!!!)
P
j'ai aimé les deux
M
J'ai l'album de M que j'aime bien.<br /> Par contre Musso, ce n'est pas ma tasse de thé.
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 872
Publicité