Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
29 janvier 2010

Les dragons de l'empereur noir

Anne Robillard

Les chevaliers d'Emeraude Tome2

imagesLes chevaliers d'Emeraude doivent protéger Kira, la fille de Fan la Sholienne (magicienne), qui selon la prophétie sauvera le monde. Mais L'empereur Noir veut la récupérer, pour une simple et bonne raison, elle est également sa fille. Il réussit à infiltrer Enkidiev avec ses dragons redoutables et envoie son sorcier à tête d'aigle enlever Kira.

J'ai lu ce deuxième tome d'une traite. De nombreuses péripéties, des personnages de plus en plus intéressant. Le personnage de Kira commence à se dévoiler ainsi que celui de Wellan. Il y a des combats contre des dragons, des découvertes de passages secrets, des mystères, des fantômes, des créatures maléfiques et des histoires d'amour. Vite le tome 3!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une série qui plait beaucoup aux ados et c'est vrai qu'elle est bien faite Bonne journée
É
Voila une série qui me fait de l'oeil depuis un moment .. combien de volumes ?
J
C'est une série qui m'a l'air très intéressante mais j'ai peur de m'y lancer dedans vu le nombre de tomes déjà parus (sans compter que ce n'est pas terminé en plus !)
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 843
Publicité