Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
13 novembre 2009

Pépites

Anne Laure Bondoux

140716_2700926

Bella Rossa a 20 ans. Jeune femme magnifique, et attirant tous les regards, sa vie n'est qu'une suite de catastrophes. La jour où la guerre approche de sa maison, elle décide de tout quitter. Elle emmène avec elle, son vieux père grognon, ses casseroles et part vers l'Ouest dans sa carriole. Elle part à la recherche de la fortune. Bella Rossa va alors rencontrer de nombreuses personnes, plus ou moins sympathiques, et surtout elle va apprendre ce qu'est l'amour, ce qu'est la vie. Elle va grandir.

J'avais adoré Les larmes de l'assassin. J'avoue Pépites m'a un peu moins plu, mais j'ai adoré la profondeur des personnages qui leur confère une part de réalisme. Et ils en deviennent fort attachant. C'est une histoire passionnante et interessante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi, j'ai préféré les larmes de l'assassin. Maintenant essaie Le temps des miracles, tu ne seras pas déçue non plus. un vrai régal !
S
C'est rigolo, moi j'avais préféré celui-ci ;)
R
C'est vrai que Les larmes de l'assassin est plus profond comme roman. Mais tout comme toi, j'ai bien aimé ce titre.
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 874
Publicité