Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
9 septembre 2009

Objectif PAL

logo

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une PAL énorme, je n'ai pas osé la compter... Mais il faudrait bien qu'elle maigrisse un chouia!! Du coup je me lance moi aussi dans l'aventure Objectif PAL qu'Antigone a eu l'idée de lancer.

Je ferais le point régulièrement pour savoir combien de livres ma PAL contient et combien il m'en reste à lire.

Allez c'est parti!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Donc interdit d'acheter de nouveaux livres si j'ai bien compris lol ça va être dur Merlieux....
M
bienvenue au club.
E
Abeille: Merci!<br /> Jules: je n'ai pas encore compté le nombre exact mais ça me fait peur!!<br /> Antigone: Je crois qu'il va me falloir du temps pour liquider cette pal!! Merci!
A
C'est vrai, cette PAL...malgré mes bonnes résolutions, elle n'est descendue que de deux livres pour l'instant !! Bon courage et bon défi !! ;o)
J
Le fait de déterminet le nombre de livres dans la PAL motive parfois!! Bonne chance!
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 868
Publicité