Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
11 août 2009

Là-Haut!!

Pete Docter, Bob Peterson

la_haut

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Un très beau dessin animé, très tendre, très touchant, j'avoue j'ai versé ma petite larme,(et mr Elfe aussi). Deux personnages que tout oppose partent pour une grand aventure dans le pays des rêves de Carl et d'Ellie sa femme. Ils vont alors faire de drôles de découvertes...

J'ai trouvé le scénario très bien construit et écrit, des passages très drôles, d'autres plus émouvant. Je me suis réconciliée avec les dessins animés grâce à celui-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un très beau dessin animé. L'histoire m'a beaucoup touchée également. J'ai pris sur moi mais j'avais quand même les yeux bien humides.
É
Je me réjouis d'aller le voir bientôt .. j'étais déjà enthousiaste en voyant les premiers extrais.
O
Nous aussi on a craqué lol J'ai me^me versé ma petite larme.
S
J'emmènerai mon fils le voir la semaine prochaine
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 843
Publicité