Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
3 août 2009

les petits secrets d'Emma

Sophie Kinsella

secrets

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même... (4e de couverture)

Et bien oui, j'avoue il y a des fois où un petit livre de romance pendant les vacances c'est sympa. Et en plus si on ne s'ennuie pas c'est génial. En d'autres termes, je me suis plongée dans cette histoire entre Emma et cet homme mystérieux et j'ai beaucoup aimé. C'est rigolo, c'est sympathique, c'est une bonne lecture de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien aimé aussi! J'avais passé un bon moment avec celui-ci, moi qui ne suis pas fan de l'accro du shopping!
H
Toujours un bon moment de détente avec les livres de Kinsella
N
Les livres de Sophie Kinsella/Madeleine Wickham (c'est la même personne) sont parfaits pour se détendre. Je les ai tous lu sauf le dernier sorti.
K
J'avais passé un agréable moment de détente avec ce roman.
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 868
Publicité