Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
19 mars 2009

Jane Austen et moi

Emma Campbell Webster

jane

Votre nom: Elizabeth Bennet. Votre mission: faire un mariage de raison et d'amour, tout en évitant les scandales de famille. Vous n'avez pour vous que votre esprit vif, votre bon sens, votre beauté "passable", et vous devez vous frayer un chemin à travers une infinité de choix qui détermineront votre propre destin romantique (et financier). Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui serait arrivé si Elizabeth avait accepté la proposition de Mr. Darcy, d'Orgueil et Préjugés, dès leur première rencontre? Ou si elle s'était sauvée des bras de Mr. Darcy pour se jeter dans ceux du capitaine Wentworth, de Persuasion? Voici l'occasion de le découvrir. Jane Austen et moi est ancré dans Orgueil et Préjugés, mais les choix proposés tout au long du livre vous mèneront au cœur des autres romans de Jane Austen, et dans un territoire imaginaire.
Jane Austen et moi est un labyrinthe d'amours et de mensonges, de séductions et de scandales, de mésaventures et de mariages, un véritable défi et un ravissement pour tous les amoureux de Jane Austen. La mission d'Elizabeth réussira-t-elle? Son destin est entre vos mains.

Voici un petit livre jeu très rigolo où l'on se prend pour Elizabet Bennet!!! Bon si vous voulez tout savoir, je n'ai jamais réussi à me marier avec Darcy!!!! Je n'ai jamais fait le bon choix!!!

Et les illustrations de P Bagieu sont très sympas!!

Merci à Orely pour le prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai bien aimé ce petit jeu aussi! Bon, la première fois, je me suis mariée avec Darcy mais ensuite, je me suis amusée à faire toutes sortes de drôleries... pourvoir où ça allait me mener!
N
Je passe ici au hasard des blogs et ce livre me charme bien plus que les autres :) Je le note de suite ! En plein challenge Jane Austen, je ne peux qu'être séduite !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 868
Publicité