Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
28 janvier 2009

Hésitation

Stephenie Meyer

hesitation

Je crois qu'il n'est plus besoin de le présenter tant cette série est devenu un réel succès. J'en suis encore toute étonnée, quand il y a encore quelques mois je faisais la présentation du premier tome de cette série à mes lecteurs, et qu'ils ne la connaissaient pas et que désormais, dès que je me rends au supermarché du coin, je croise (sans mentir) 2 ou 3 personnes avec un des livres de la série dans les mains.

Ce 3e tome m'a quelque peu étonné. Tout d'abord par son écriture qui m'a semblé plus étoffée que dans les 2 autres tomes. Puis, les personnages m'ont surpris, je dois avouer que je n'ai pas trop adhéré à leur caractère, trop stéréotypés à mon goût. Bella est trop capricieuse par moment, Jacob bien trop colérique et Edward un peu trop romantique je trouve. Mais cela mis de côté, j'ai beaucoup aimé cet opus et l'ai dévoré en un rien de temps. Je ne vous fait pas de résumé, je ne préfère rien vous dévoiler de l'intrigue tant il est intéressant je trouve de la découvrir au fur et à mesure.

Il me tarde désormais de découvrir la suite avec le 4e tome.

Et bien sûr, je suis allée voir le film.

twilight

Et bien sûr, je me suis laissée emporter, mon âme de midinette a refait surface, et je vous avoue avoir totalement adhéré à l'ambiance du film. Mon seul bémol portera sur le jeu des acteurs que j'ai trouvé de temps en temps un peu "too much" et parfois manquant de profondeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ayé j'ai le dernier tome entre les mains :)!
K
Difficile de ne pas se laisser emporter, n'est-ce pas!! :))
K
J'ai recommandé à ma petite bibliothèque l'achat de cette série....en espérant que les ados se jettent dessus ;-)
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 843
Publicité