Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
17 décembre 2008

En pleine nature

Into the wild

Sean Penn

into_the_wild

"Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature." (Synopsis Allociné)

Voilà longtemps que je n'avais pas été autant émue par un film!! Into the wild est un véritable chef-d'oeuvre. C'est une ôde à la vie et à la nature! Des images magnifiques, des musiques envoûtantes et qui vous transportent. Une histoire poignante et terriblement émouvante. Très très beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas encore lu le livre mais j'ai trouvé le film formidable
R
Ca a l'air super bien !!
C
Je suis d'accord, c'est un des films les plus bouleversants que j'aie vus ces dernières années. La fin est particulièrement poignante.<br /> Bonne année !
J
idem côté bouleversement et emballement : ce film est tout bonnement superbe et sauvage !
A
C'est un beau film c'est indéniable mais j'ai trouvé le héros trop extrémiste et le film aurait mérité 20 mn de moins pour être plus intense à mon goût.
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 843
Publicité