Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
6 décembre 2008

Ellana tome 2 l'envol

Ellana

Tome 2: L'envol

ellana

Où je poursuis ma route avec Ellana, tout aussi courageuse que têtu, qui continue sa formation avec son maître Jilano. Jusqu'au jour où Jilano va lui imposer une mission importante qui va changer sa vie...

LE deuxième tome est tout aussi passionnant que le premier. Je n'ose vous dévoiler plus de l'intrigue, car c'est un réel plaisir de découvrir au fur et à mesure que je ne veux pas vous le gâcher. Nous découvrons de nouveaux personnages, Ellana apprend la vie, et semble s'assagir, être moins sûre d'elle. Me voilà désormais plongée dans le 3e tome qui vient tout juste de sortir!! ça faisait longtemps que je ne m'étais autant passionnée pour une série!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 872
Publicité