Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
2 octobre 2008

Passion mangas, vol 1

ça y est je m'y suis mise. Et ça y est je n'en décroche plus.

Après avoir lu de nombreux billets élogieux concernant les mangas, je me suis enfin lancée. Et je ne regrette pas.

Grand coup de coeur pour deux séries:

La premiere:

century_boysde

C'est une série magique tant elle vous emporte et vous envoute. "Une bande de jeunes enfants écrit dans un cahier la fin du monde comme ils l'imaginent. Malheureusement, 30 ans plus tard, ce qu'ils avaient écrit dans ce cahier se produit dans la réalité. Ils doivent alors trouvé un moyen pour empecher cette catastrophe." Tout est retournement de situation, surprise et révélation. Vraiment une très belle série, très prenante. Je n'en ai lu que les 12 premiers tomes, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Deuxième coup de coeur:

yotsuba

Une série fraiche et réjouissante. Yotsuba, petite fille aux cheveux verts vient d'emménager avec son père dans une nouvelle ville et elle découvre avec émerveillement toutes les nouvelles choses qui l'entourent. Je l'ai parcouru avec le sourire tant cette petite fille est tendre et facétieuse. Très jolie série!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore une qui a mordu à l'hameçon... pourvu que ce ne soit qu'un début !<br /> à bientôt
C
toi aussi!!! Moi je viens enfin de m'y mettre et je suis complètment accro à Monster, du même auteur que 20th century Boys...
J
Je note les deux séries (mais la première me fait un peu peur avec son grand nombre de tomes ! mdr !)
C
J'avais adoré Yotsuba ! C'est vraiment drôle !
R
Bienvenue dans le grand bain du manga. Tu as commencé par des bons choix et j'espère que ça va continuer. Perso, je suis dans la série des Bleach et j'attends la suite avec impatience...
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 874
Publicité