Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
5 septembre 2008

Que du bonheur!!!

babelio

Vive le dimanche

Aimée Clark-Langrée

Editeur: Hebien, Grolley

dimanche

Ce livre nous invite à profiter de ce jour parfois redouté qu'est le dimanche. Ce jour est synonyme pour certains de repos et de bonheur et pour d'autre d'ennui et de longueur. Ce livre nous offre une vision du dimanche plus accès sur le bien être, le bonheur, le plaisir. Il faut profiter des moments de paix et de détente. Partager ces moments avec ses proches, profiter de ce temps qui nous est donné pour faire des choses que l'on n'a pas le temps de faire les autres jours. LE dimanche c'est aussi un jour de vie et il faut savoir en profiter.

Comme ce livre tombait bien. Moi qui était en plein déménagement, la tête dans les cartons et qui ne m'autorisait pas de pause pour souffler. ET puis les déménagements c'est toujours signe de stress et d'angoisse. Ce livre m'a beaucoup plu, comme un souffle d'air frais, une respiration dans mon interminable course après le temps.

Alors merci à Babelio pour me l'avoir envoyé. ET surtout toutes mes excuses pour le temps qu'il m'a fallu pour faire la critique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah tiens ! Je l'avais repéré et réclamé, mais on ne me l'a pas servi celui-là. Regrets !<br /> Zut, alors !!!
J
Moi qui suis du côté de ceux qui s'ennuient un peu le dimanche, je devrais le lire ! mdr !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 843
Publicité