Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
24 août 2008

De retour!!

Et me voilà de retour après une semaine de vacances en Chartreuse.

livre_dej

Au programme: repos, lecture et jolies balades. Nous avons gravi 2 sommets.

Mr Elfe m'a emmené dans un parcours accrobranche, quelle frayeur, malheureusement je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout mais Mr Elfe lui a réussi à crapahuter à 15_20m du sol!!!!!!

Je vous posterai les critiques de mes dernières lectures: La consolante d'Anna Gavalda et Tokyo de Mo Hayder!

livre

J'ai encore une semaine de vacances, donc je pense que je viendrais vous dire un petit coucou de temps en temps!! et je vous mettrai quelques photos des paysages de mes vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon retour ! C'est pareil pour moi : fini les vacances et bonjour les visites des blogs (heureusement qu'il y a ça pour se remonter le moral ! mdr !)
M
Les vacances semblent s'être bien passées. J'espère que tu en as bien profité. Contente de te retrouver !!
A
Ah oui pour Tokyo !!!! , lecture dont on ne sort pas indemne mais qui allie le plaisir d'un roman bien mené à la tragédie d'un épouvantable moment de l'histoire .<br /> Ah non ! pour " La consolante " construite sur des trucs et des retrucs d'écrivaine en recherche de pseudo originalité .
C
Oh oui, on attends les photos :-)
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 843
Publicité