Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
10 août 2008

Un jour mon prince viendra....

Ce crétin de prince charmant

Agathe Hochberg

515DC04BVFL__SL500_AA240_

Une chose est sûre : le chevalier servant n'existe pas ! Beau parleur, mesquin, égoïste, obsédé, irresponsable, voire désespérément immature, le mâle du XXIe siècle pencherait plutôt du côté " odieux crapaud ", avec tout ce qu'il faut de ridicule et de veulerie affichée. Et ce n'est ni Ariane, jeune Parisienne branchée, mariée " par intérim " à un jeune loup de la finance aussi agaçant qu'absent, ni Justine, charmante célibataire juive new-yorkaise adepte des cuites au saké et névrosée de première, qui vous diront le contraire. La preuve, les innombrables et irrésistibles mails que nos deux trentenaires délaissées - et déchaînées - ont décidé de s'envoyer le temps d'un jeu de massacre transatlantique à la fois acerbe et drolatique... (4e de couverture)

Bon... j'ai lu parce que c'était court, que c'était facile à lire, mais ça ne casse pas des briques, c'est même un brin agaçant. Envie de lecture légère mais là c'est un peu trop insipide pour moi!

Je passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme toi , je n'ai pas apprécié.<br /> J'ai même trouvé ce livre carrément nul, c'est dire.<br /> Heureusement qu'il est court et se lit vite lol
A
Ils se cachent bien mais il reste quelques princes charmants mais peut-être pas où on pense ;)
K
Je ne suis pas du tout attirée par la chick lit, donc, comme Karine, je passe celui-ci...<br /> Bonne journée
K
Je pense que le message est clair!!! ;) J'aime bien la chick lit de temps en temps mais je vais passer sur celui-là!
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 878
Publicité