Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
4 juillet 2008

Mes amants, mon psy et moi

Mes amants, mon psy et moi

Carrie L Gerlach

psy

Règle n°1 : Ne jamais sortir avec son boss. Règle n°2 : Se méfier des promesses faites un soir de pleine lune sur plage déserte : elles ne survivent jamais au voyage du retour. Règle n°3 : S'il vit encore chez ses parents, il y a de fortes chances pour qu'il vous prenne pour sa mère et qu'il vous réclame de l'argent de poche. Ce roman drôlissime vous fera économiser les frais d'une épuisante et interminable analyse chez votre psy favori !

Voilà un livre divertissant bienvenue dans ma période de lecture légère. Pas envie de sujets lourd et triste alors je me jette sur des livres joyeux. Celui m'a plu bienqu'il manque d'un petit quelquechose qui ne me le fera pas qualifier de coup de coeur.

ça fait du bien quelquefois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me rappelle avoir bien aimé ce livre aussi. Surtout parce que pour une fois c'était de la chick lit' dont on pouvait retenir quelque chose.
C
Je pense l'avoir vu à la biblio celui-là! Joelle, si je mets la main dessus, nous pourrions en faire une lecture en duo, qu'en dis-tu? :) Pour quelques semaines, je me fais un marathon de lectures légères!
J
Rien de tel qu'un livre léger pour se détendre :) Et en plus, il est dans ma PAL ... je sais donc quoi emmener pendant mes vacances ;)
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 868
Publicité