Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
4 juin 2008

Message de bonheur pour le 200e post

intime_171

Voilà mon 200e post.

Déjà pratiquement 2 ans que ce blog a été créé, et vous êtes près de 30 000 à avoir visité ces pages.

Que de critiques et de lectures, que d'échanges, de colis, de swap, que de listes à lire et d'étagères à acheter, bref que du bonheur!!!

Alors Merci beaucoup à vous tous, visiteurs anonymes ou non, ami(e)s, familles, collègues de partager ce bonheur avec moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette longévité! Et merci d'être là pour nous parler de tes lectures :-D<br /> Tu repars pour au moins 5 ans là, n'est-ce pas!
K
Happy 200 eme post !! même un peu retard ;-) J'aodre ton blog !! continue de nous donner de si belles idées lecture !
L
longue vie à ton blog que je visite en petite souris!!!! :o)))
E
Bonsoir, cela fait quelques temps que je lis tes pages avec plaisir sans me manifester. Voici donc un premier commentaire pour te dire que j'ai mis en lien sur ma chronique tes billets sur la série Uglies qui passe demain sur mon blog. @ bientôt.
V
félicitations!<br /> Et je te souhaite une bonne continuation!!!!
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 841
Publicité