Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
26 février 2008

Mise à jour de mon challenge

A Auster Paul ; Le livre des illusions

B Bank Melissa ; Manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles

C Coe Jonathan ; Testament à l'anglaise

D Djavann Chadhort ; Commment peut-on être français?

E (je n'ai pas de livre d'auteur commençant par E alors j'ai pris par le titre: Elle fait des galettes c'est toute sa vie de Karine Fougeray

F Favaro ; L'Etoile de l'Himalaya

G Grangé ; La ligne noire

H Hayder Mo ; Tokyo

I Indridason Arnaldur; La voix

J  Jennifer Johnston de grâce et de vérité

K Kennedy Douglas L'homme qui voulait vivre sa vie

L Lurie Alison: Un été à Key West

M Musso Parce que je t'aime

N  Ken Nguyen Le brodeur de Huê

O O'Faolain ; Chimères

P Paasilinna ; La douce empoisonneuse

Q ???

R Jorn Riel, La maison des célibataires

S Sharma Bulbul ; La colère des aubergines

T Tremblay Michel: La grosse femme d''à côté est enceinte

U ???

V Vargas; Sous les vents de Neptune

W  Catherine Webb, la guerre des rêves

X Xinjiang la montagne de l'âme

Y ???

Z Zusak Marcus; La voleuse de livres

Livres lus

Livres ajoutés

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas si tu as déjà lu Michel Tremblay mais souvent c'est très drôle...renforcé par le langage québécois.Et un éventuel conseil lis L'amour découvert et L'amour éclaté
S
Quéffélec Yann "disparue dans la nuit".J'ai lu ce livre il y a plusieurs années et je l'ai adoré.
A
C'est pas que je veuille te faire changer ton challenge mais pour Grangé, si je dois te donner un conseil et si tu n'as rien lui de lui, je te conseille plutôt : Le vol des cigognes (pour moi c'est son meilleur) mais tu as aussi les fameuses 'Rivières pourpres' ou 'le cercle des loups'. <br /> @+
A
Pour le U, as-tu déjà lu Brady Udall? Le destin miraculeux d'edgar Mint (roman) ou Lachons les chiens (nouvelles). Le roman m'avait vraiment enthousiasmé...
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 874
Publicité