Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
26 février 2008

Eloge de la Bretagne

Challenge ABC 2008

Lettre E

product_925779

Elle fait des galettes, c'est toute sa vie

Karine Fougeray

"Elle nous nourrit de galettes. C'est sa façon à elle de donner de l'amour. "
C'est la Bretagne avec un bistrot sur la cale, une chapelle en haut de la falaise, une grève à marée basse. Avec ses hommes de mer aimés par des femmes à terre, ses jeunes, ses petites fillettes qui n'aiment pas naviguer. C'est aussi un stage de voile et des chansons de marins. Et ce sont surtout des caractères bien trempés... Une promenade inattendue qui vous laissera sur les lèvres un goût d'embruns et de beurre salé."
(Présentation de l'éditeur)

Je me suis laissée entrainer au gré des nouvelles de Karine Fougeray qui nous emporte dans l'univers maritime de la Bretagne. Et moi qui aime profondément la Bretagne, j'étais ravie!! Un très joli recueil fort bien écrit qui se déguste comme une galette au beurre salé!!!!

Je viens de voir que Karine Fougeray sort un nouveau roman!!!!! clic!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai très envie de lire ce livre !!
M
Je viens de le terminer hier soir.<br /> Ouh qu'il est beau ce livre à venir !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 872
Publicité