Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
29 janvier 2008

PIF

Et voilà ça y est, je me suis inscrite chez Majanissa pour le pif!! Et donc c'est à mon tour de lancer un pif!! J'ai repris les règles chez Majanissa, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!!!

Les règles :

1/ Il faut un blog pour participer


2
/
Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog
Ainsi, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F. sur votre blog

Il est possible de s'inscrire au P.I.F. sur 3 blogs maxi.

Voilà, alors si ça vous tente de recevoir un petit quelquechose fait de mes 10 doigts, inscrivez-vous!!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un autre jeu t'attend chez moi, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop?!<br /> http://monlunivers.canalblog.com/archives/2008/02/08/7879690.html<br /> <br /> J'eccepterais bien le PIF, mais mes jumelles mettent en péril toutes mes réalisations manuelles! :P
M
je commente, je commente mais je suis déjà overbooké partout... es-tu allé voir chez Fanyoun ? <br /> <br /> ici : http://fanyoun.over-blog.net/<br />
M
Ça me tenterait, mais je suis complètement nulle pour fabriquer quelque chose avec mes 10 doigts!
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 874
Publicité