Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
14 janvier 2008

retour sur mon challenge ABC 2008

retour sur mon challenge ABC 2008, je viens de rajouter deux titres (merci de votre aide):

Arnaldur Indridason, La voix

Markus Zusak, La voleuse de livres

Au lieu de faire baisser ma Pal, je la rallonge!!! Aie Aie Aie!!

A bientôt, pour un billet sur le livre Fleur de neige de Lisa See.

A Auster Paul ; Le livre des illusions

B Bank Melissa ; Manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles

C Coe Jonathan ; Testament à l’anglaise

D Djavann Chadhort ; Commment peut-on être français?

E (je n'ai pas de livre d'auteur commençant par E alors j'ai pris par le titre: Elle fait des galettes c'est toute sa vie de Karine Fougeray

F Favaro ; L’Etoile de l’Himalaya

G Grangé ; La ligne noire

H Hayder Mo ; Tokyo

I Indridason Arnaldur; La voix

J  ???

K Kennedy Douglas L'homme qui voulait vivre sa vie

L Lurie Alison: Un été à Key West

M Musso Parce que je t'aime

N  ???

O O’Faolain ; Chimères

P Paasilinna ; La douce empoisonneuse

Q ???

R Jorn Riel, La maison des célibataires

S Sharma Bulbul ; La colère des aubergines

T Tremblay Michel: La grosse femme d''à côté est enceinte

U ???

V Vargas; Sous les vents de Neptune

W  Catherine Webb, la guerre des rêves

X Xinjiang la montagne de l’âme

Y ???

Z Zusak Marcus; La voleuse de livres

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour le N j'ai oublié, dans un autre style ,<br /> Némirovsky Irène : "Suite Française", "Chaleur du sang"
K
Je ne connais les "règles du jeu" de ton challenge , mais <br /> * pour le N tu as Neville Katherine avec "Le huit" (bien meilleur que "le cercle magique")<br /> <br /> * pour le J, tu as Jonquet Thierry qui a écris plusieurs livres excellent comme "la bête et la belle" , "Mygale", "Le manoir des immortelles"<br /> <br /> * pour le E, tu as Engel Vincent avec "Retour à montechiarro"<br /> <br /> "La voleuse de livres" est un livre vraiment magnifique !<br /> J'ai beaucoup aimé aussi "Sous les vents de Neptune"
E
Je n'y avais pas pensé alors que c'est un de mes auteurs jeunesse favoris.!!!
M
POur le U, je te soumet Ungerer un auteur de livre pour enfant !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 841
Publicité