Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
20 décembre 2007

Tentation

Tentation

Stephenie Meyer

8593031_p

Bella se retrouve seule. Celui qu'elle aime passionnément est parti loin d'elle, et elle ne le supporte pas. Enfermée dans sa souffrance et sa solitude, elle n'a de goût que pour le danger. Elle s'aperçoit que lors de moments où elle met sa vie en danger, elle entend la voix d'Edward. Elle se lit d'amitié à Jacob, sympathique garçon mais qui cache un drôle de mystère qu'elle finira par découvrir.

J'ai retrouvé Bella avec beaucoup de plaisir. L'écriture est toujours aussi bellle, quoique quelques coquilles m'ont légèrement gâché mon plaisir. Néanmoins, l'histoire est toujours aussi palpitante et terriblement angoissante. Que va devenir Bella sans Edward? Que cache Jacob? Les personnages sont toujours aussi attachant et l'atmopshère de plus en plus oppressante.

J'attend avec impatience de pouvoir lire le 3e tome.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couvertures sont vraiment sublimes. Moi qui aime les histoires de vampires, je pourrais bien me laisser tenter.
M
Chère Elfe au nom si évocateur, je veux te souhaiter un très joyeux Noël rempli d'amour et de livres, avec ta famille et tes amis!
J
Joyeux Noël ! :-)
M
Bonnes Fêtes à toi et ta famille
F
J'ai le tome 1 et je pense que je ne vais pas tarder à le commencer !!<br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes de Noël Elfique !!
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 872
Publicité