Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
24 octobre 2007

L'enchanteur et illustrissime gateau café café d'Irina Sasson

caf_

L'enchanteur et illustrissime gateau café café d'Irina Sasson

Joelle Tiano

Voici un roman dont le titre est le parfait résumé!! C'est un roman qui se déguste tout doucement!! Un petit bijou de tendresse et de bonheur. Irina, 100 ans, est accompagnée de sa petite fille et avec elle, elle se remémore sa vie, ses amours, ses angoisses, ses peines, ses déceptions et ses espoirs. Et tout cela accompagné de ce mystérieux gateau café café, qui nous fait saliver tout au long du roman. Ce gateau comme une madeleine de Proust qui a ponctué tous les moments importants de sa vie.

Bref, un très beau roman, poétique et délicieux.
Merci à Moustafette de nous avoir permis de le découvrir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien moi aussi, j'ai adoré ce livre voyageur qui fait le tour de la blogobulle! Je viens de le lire et c'est avec un grand plaisir que je m'inscrit dans cette chaine de plaisir de lecture et de partage.
C
Comment je vais faire pour finir mon Challenge ABC (les tentations extérieures ne m'aident pas du tout!) et ne pas succomber à un achat??? Mon budget livres est crevé. Pitié!!! :P
B
Tout le monde l'aime ce livre !
H
ça t'étonne si je note ???<br /> Intervista fait de bons livres on dirait.<br /> Et je te conseille l'auteur Moussafir...
N
Tous ces commentaires me mettent en appétit !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 868
Publicité