Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
17 octobre 2007

Une journée de surprises!!!

Voilà que ce midi en ouvrant ma boîte aux lettres je découvre deux paquets!!!!
Vite vite vite, trouver les clés de la maison, ouvrir la porte sans rien faire tomber, arriver enfin sur la table pour tout poser et découvrir ce que contiennent ces deux paquets.

L'un venait de Nanou du blog Rue de Siam, dans le cadre du swap Lithérature!!!!!
Et voyez comme j'ai été gâtée.

swap_lith_rature


swap

Et le deuxième venait de Bellesahi, dans le cadre du livre voyageur. Là aussi j'ai été gaté. (En plus j'adore les illustrations de Rebecca Dautremer).

livre_voyageur

Merci encore à vous deux et aussi à Loutarwen pour l'organisation du swap et Moustafette pour le livre voyageur.

Allez je vais aller ranger mes étagères maintenant!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolis colis ! Un grand merci pour ton colis pour le swap littérature/thé ! Je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as bien reçu... <br /> A bientôt...
K
Superbe colis!!! Veinarde ;-)<br /> Je suis aussi sur la liste du livre voyageur....que le temps me semble long!
K
petite chanceuse! tout ça m'a l'air bien croustillant!
F
Un bien joli colis, que dis-je, deux super colis !!! ;-))
C
Ça met l'eau à la bouche, c'est certain! :D Beaux colis!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que me réserve le swap «Lithérature» aussi. :))
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 874
Publicité