Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
30 septembre 2007

Un dimanche à flaner!!!

Le dimanche est jour de repos, mais aussi jour de balades!!!
Pour nous, cela peut être balade en forêt ou balade en brocante.... en général, nous partons munis d'un sac à dos! Pourquoi me direz-vous?
Et bien pour ça:

brocante1



brocante2


Et oui, je ne peux m'empêcher de revenir les bras chargés de trouvailles!! Alors que ma bibliothèque est pleine à craquer, il va falloir que je vous la montre un jour!!!

Et puis après une bonne journée dehors, rien de mieux que de se retrouver autour d'un bon thé, d'un bon bouquin et de quelques petits gateaux!!! D'ailleurs, maman elfe si tu passes par là, merci pour les délicieux gateaux, je n'ai pas pu m'empêcher d'en croquer un, ils sont à tomber!!!!

tea_time


Voilà un dimanche comme je les aime!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour madame Elfe ... Je passe par chez toi au hasard et je découvre avec joie un petit coin magnifique.<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de ton dimanche. Je les aime aussi les dimanches comme ça ... <br /> Bonne continuation et je t'invite quand tu veux sur mon blog ...
C
Un dimanche comme je les aime aussi !
A
Bonjour ! Effectivement, voilà un beau dimanche. J'ai vu là quelques livres bien intéressants.
O
Ne serait ce pas une table "pierre à feu" (tabouret ?) que j'aperçois sur cette alléchante théière ;) lol
C
Dis donc elles sont bien tes brocantes, hier moi je n'ai trouvé qu'un Philippe Claudel d'intéressant :-)
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 878
Publicité