Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
31 août 2007

Quand une photo remet tout en cause...

Juste un regard

Harlan Coben

regard

(Crédits photo: Belfond)

 

Et si votre vie n’était qu’un vaste mensonge ? Si l’homme que vous avez épousé il y a dix ans n’était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s’effondrait brutalement. Pour Grace Lawson, il a suffi d’un seul regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Cette photo représente cinq jeunes garçons et filles parmi lesquels, elle reconnaît son mari, Jack. Lorsqu’elle le montre à ce dernier, il nie être ce garçon. La nuit suivante, il s’empare de la photo et , sans un mot d’explication, disparaît pour ne plus revenir. Grace demande l’aide de la police, en vain, et se trouve confrontée au versant obscur de la vie de l’homme qu’elle croyait connaître… Mais le cauchemar ne fait que commencer. (4è de couv)

Voici un thriller qui se dévore d’une traite. Harlan Coben sait installer le suspens qui captera le lecteur jusqu’au bout. A l’aide d’une intrigue captivante et efficace, l’auteur nous plonge dans l’univers chamboulé de Grace Lawson. Nous la suivons pas après pas, nous doutons et nous soupçonnons avec elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que je veux lire un livre de cet auteur... Je crois que je tiens le titre de celui que je vais tenter. Je te donnerais mon avis une fois que ce sera fait !
L
J'aime beaucoup l'auteur et lis tous ses livres sauf la série Myron Bolitar où je n'accrohe pas du tout.
J
J'hésite fortement pour celui-là car j'ai lu "Ne le dis à personne" et "Disparu à jamais" et je les avais trouvés très similaires. Au vu du résumé pour ce dernier titre, cela m'a l'air encore dans la même veine !
A
en lisant votre critique,j'étais partant,mais voilà que Choupinette passe par là!Vous auriez dû suivre Oscar Wilde:"je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique,j'ai trop peur de me laisser influencer"
C
JE l'ai lu, mais j'ai été unpeu déçue après avoir beaucoup apprécié Ne le dis à personne
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 878
Publicité