Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
20 août 2007

Swap marque page!!!! J'ai été gâtée!!!

marques_pages


J'ai déjà reçu 2 swaps marque page!! Et j'ai été drôlement gâtée!!!
Quelle jolie découverte lorsque j'ai ouvert les enveloppes!! Et puis, ils ont été bien choisis, avec des chats!!!!
J'en remercie Grimoire, et Jules de Jules se livre!!!

Les miens vont bientôt partir !! Juste quelques petites choses à règler!!!

Et puis, un grand merci aussi à Emjy pour l'organisation de ce swap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu devrais pas tarder à recevoir les miens, ils sont partis lundi :)
A
Ils sont supers chouettes ! Bravo à Jules et Grimoire :)<br /> De mon côté, j'ai reçu ceux d'Emjy qui sont superbes.
G
Contente que mes marque-pages t'aient plu! ;)
F
Waouh ! ils sont magnifiques tes marque-pages !!!!
J
Ceux de Grimoire sont très beaux aussi!! Tout comme toi, elle m'a gâtée! ;) Contente de voir qu'ils sont arrivés à bon port...
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 843
Publicité