Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
17 avril 2007

De retour...

paradis

Me voici de retour de mes petites vacances bretonnes.

Après une semaine riche de balades aux paysages magnifiques (dont je vous en livre un petit extrait) et de moments de repos (pendant lesquels la lecture fut de mise), je vous reviens en pleine forme et avec quelques critiques sous le bras!!

Je vous livre tout ça dans ces prochains jours.
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voir la mer comme ça, j'adore, ça me fait vraiment du bien ! tu as de la chance de l'avoir vu ainsi, la dernière fois que je suis partie à la mer, c'était très gris, venteux et pluvieux!
L
Rien de tel que la Bretagne n'est-ce pas !! :)<br /> Bonne reprise !
F
Bon retour parmi nous Elfique, cette photo est magnifique et l'air iodé de la Bretagne a dû te revigorer !!! <br /> A bientôt de te lire !
C
Hé hé, samedi c'est mon tour d'aller en Bretagne et de profiter du magnifique paysage que tu nous montres !
L
On dirait que les vacances ont été très chouettes ^^
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 874
Publicité