Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
13 mars 2007

Un énorme merci à tous!!

plage

Je tenais à tous vous remercier pour tous vos petits messages très réconfortants!!!

Mr Elfe et moi avons été très touchés de cet élan de gentillesse et de compassion!!
On se rend compte que beaucoup ont déjà vêcu la perte d'un petit animal, et que beaucoup comprenne notre tristesse!!
Alors merci merci beaucoup!!

Les premiers jours ont été difficiles, on s'attendait à le croiser à chaque coin de la maison et puis au fil des jours on s'y habitue. On reste néanmoins triste de ne plus le voir!!

Pour nous changer les idées, nous sommes allés passer 2 jours au bord de la mer, à Fort Mahon. On a eu la chance d'avoir un temps magnifique, nous sommes revenus avec de jolies couleurs!!

Je reviens très vite avec de nouvelles critiques! Et après tous ces messages très réconfortants, j'ai encore plus envie de continuer l'aventure du blog!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit bonsoir en passant !
O
Contente que vous ayez passer un bon séjour en baie de Somme ! Syl a pas réalisé qu'il connait trés bien l'endroit puisqu'on passe une semaine chaque été à Quend,la plage à coté :) ... Ah les hommes et leur mémoire !!! çà vau le coup de les emmener en amoureux à la mer lol !
F
Vous avez bien fait de faire cette petit halte au bord de mer !<br /> A bientôt !<br /> Bizzzz
A
Un changement de cadre, cela doit faire du bien même si cela n'efface pas tout. <br /> Amicalement
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 872
Publicité