Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
8 mars 2007

Triste nouvelle!!

Mr Elfe et moi sommes tristes aujourd'hui!!!

Notre petit gnocchi s'est fait écrasé hier soir devant chez nous!!
On ne pensait pas s'être tant attaché à cette petite boule de poil, mais elle nous manque déjà beaucoup!!

Je reviendrais dans quelques jours poster mes prochaines critiques, mais pour l'instant et je pense que vous le comprenez, le coeur n'y est pas!!!!

A bientôt!
HPIM1425

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais restée silencieuse sur le coup de cette nouvelle, mais je te soutiens très fort. Cela me rappelle une passe difficile quand j'ai perdu mon chien, et c'est très sensible pour moi.<br /> Bizz & courage.
P
Je compatis à votre tristesse à Mr.Elfe et à toi.Il y a un an notre chienne Margotte a été empoisonnée et est morte sous nos yeux. Nous avons pleuré Chatperlipopette et moi toutes les larmes de nos corps et avons eu énormément de mal à nous en remettre. Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie plein de bonnes pensées.
C
Je comprends ta tristesse et je compatis. Moi aussi je suis attachée à une petite boule de poils !
S
C'est triste et je comprends votre chagrin, on s'attache à nos petits animaux de compagnie !
N
je comprends tout à fait ce que tu ressens ayant vécu la même chose et ceci dans les mêmes circonstances. Courage, je suis de tout coeur avec vous deux.
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 872
Publicité