Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
1 janvier 2007

Bonne Année 2007!!!!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2007!!
Qu'elle soit enrichie de fabuleuses découvertes littéraire et bien sûr de bonheur!!

Pour ce passage à la nouvelle année, je voulais, comme beaucoup d'autres, vous livrer mon palmarès de mes meilleures lectures pour l'année 2006!!!

  • Maxime Chattam: L'âme du mal
  • William Faulkner: Le bruit et la fureur
  • Jennifer Johnston: Ceci n'est pas un roman
  • JD Salinger: l'attrape coeur
  • Ayrolles: DE capes et de crocs
  • Robert Crais: L'homme sans passé
  • Jonathan Coe: La maison du sommeil
  • Jennifer Johnston: Petite musique des adieux
  • Gabrielle Thorau: Un de winram
  • Sylvie Germain: Tobie des marais
  • Nadeem Aslam: La cité des amants perdus
  • Manu Larcenet: Le combat ordinaire
  • Siddart Danvhart Shanghi: La fille qui marchait sur l'eau
  • Fatou Diome: Ketala
  • Lynn Flewelling: Le royaume de tobin Tome 1
  • Stephenie Meyer: Fascination
  • Michel Tremblay: Le cahier noir
  • Alice Ferney: Les autres
  • Nancy Huston: Lignes de faille
  • JC Grangé: La concile de pierre
  • Thimothée de Fombelle: Tobie Lolness Tome 1
  • Anne Cassidy: L'affaire Jennifer Jones

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais piocher dans les titres que je ne connais pas de cette liste car comme toi j'ai adoré "Tobie Lolness", "Les autres", "La maison du sommeil" et "Un de Winram"
L
Bonne année, bonne santé et tous le reste avec !
C
Dans ta liste, je n'ai lu que le "Combat ordinaire" de Manu Larcenet que j'ai beaucoup aimé. J'ai lu aussi en partie "Le bruit et la fureur" de William Faulkner il y très longtemps, c'est une lecture que j'aimerais reprendre à l'occasion.<br /> Très bonne année à toi...
M
Bonne année à toi et aux tiens...
A
Pour cause de formation intense, j'ai très peu lue en 2006, j'espère pouvoir me rattraper cette année.<br /> <br /> Dans ta liste, j'ai lu "Tobie des marais" et j'avais bcp aimé. Je l'avais trouvé un brin poétique et mystérieux.<br /> Il est d'ailleurs présent sur mon blog<br /> <br /> Bonne Année à toi et à tous les amoureux(eses) de lecture et de cinéma !
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 868
Publicité