Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Lecture
12 août 2006

Les vacances!!!


claquettes

Vous ai-je déjà parlé de mon autre passion?  La danse irlandaise!!! Et plus particulièrement les claquettes?

Et bien c'est chose faite.

En effet, je pars une semaine en stage faire tricoter mes pieds avec des danseurs de Riverdance et The Lord of the dance .

Du coup, Côté Lecture sera aussi en congé durant cette période. Mais dès que je suis de retour je viens vous faire part de mon expérience!!!

Je vous souhaite alors à tous une très bonne semaine.

chaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Apparemment mon dernier commentaire n'est pas passe alors je reitere! Je disais donc que j'avais hate de discuter de cette passion des claquettes irlandaises avec toi, d'autant plus que je reviens d'Irlande, county Galway, ou j'ai pu assister a un show de musique et dance, c'etait fabuleux! En esperant pouvoir apprendre le step dancing un jour!<br /> A bientot<br /> <br /> Stan
A
Wow!!!!!!!!!!
E
Merci pour tout vos messages!! ça me fait chaud aucoeur. Promis je vous raconte bientôt ce magnifique stage. Et stan, je t'envoie un mail d'ici peu!!<br /> A bientôt!
S
bonjour!!! je cherche justement à faire des stages de danse irlandaise, en particulier de claquettes. Une semaine de stage me parait intéressant mais où trouver celà? Apparemment tu détiens ces informations précieuses, pourrais-tu les partager avec moi? Mon mail c'est taketwo33@hotmail.com<br /> Merci beaucoup!!
A
Bonne vacances et bonne danse surtout. Reviens vite nous raconter tes expériences.
Côté Lecture
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Côté Lecture
Visiteurs
Depuis la création 106 843
Publicité